L’agence Mescudi présente au Gala Marketers !

Categories:L'agence
mescudi

L’agence Mescudi sponsorise cette année le célèbre Gala Marketers à Luxembourg. Gala réunissant 500 décideurs MarCom du Grand-Duché et agences de communication et marketing.
La team ne participera pas à la remise de prix car sa présence à Luxembourg ne sera effective qu’à la fin de l’année mais sponsorise tout de même le gala dans le cadre de son arrivée prochaine.

Pour l’occasion, les participants recevront dans leurs sacs cadeaux des boites de médicaments spécialement créées pour la soirée et pour eux : Le Créafalgan. Il contient la notice, des médicaments contre plusieurs maux et la carte du distributeur en cas d’urgences.

capture-decran-2016-11-24-a-16-00-22

capture-decran-2016-11-24-a-16-00-12

Aussi, deux affiches seront présentes dans la zone de networking pour faire la publicité de notre agence.

L’une d’elle sera notre célèbre « Chaud pour un plan pub » et l’autre…Un projet créé juste pour l’occasion, sur le thème de la soirée : Sex, com & Rock N Roll.
L’agence détourne le site d’Escort girl Luxmassage.lu pour devenir LuxMarcom.lu et présente donc des agences aux clients.

Pour pousser le détail, nous avons également créer le site réellement : www.luxmarcom.lu sera dévoilé le 24 à 17h00.

Pour finir, les réseaux sociaux ont aussi vus le jour sur Facebook et Twitter et ont permis de teaser avant le gala et ainsi obtenir une première visibilité auprès des personnes présentent le soir venu qui alors découvriront qui se cachaient derrière ce faux concept.

Le site se transformera après le gala en blog traitant de la communication et du graphisme.

En espérant que l’humour et la créativité plairont au public luxembourgeois, nous vous disons à ce soir.
N’hésitez pas à venir nous voir pour nous donner votre avis !

capture-decran-2016-11-24-a-15-59-24

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Name*
Email*
Url