Quelques opérations réalisées :

Décathlon Village

– Street marketing – Caméra cachée destinée à promouvoir l’ouverture d’un nouveau magasin

Idée, mise en place et réalisation par l’agence.

Carrefour Voyages

– Opération distribution de flyer accompagnée d’une camera cachée destinée à faire connaitre le nouveau magasin de Nancy.
L’humoriste devait tenter de faire réaliser des bonnes actions aux passants. A la fin de la journée, la personne qui a réalisé le plus de bonnes actions gagnait un cadeau.
Dans le même temps, il faisait découvrir la nouvelle agence Carrefour Voyages, prétextant une envie pressante de partir en vacances.

Idée, mise en place et réalisation par l’agence. Comédien : Julien Strelzyk

NJGM Boulanger

– Elaboration et mise en place d’une stratégie visant à augmenter le taux de passage en point de vente

– Création du jeu-concours : Un an de baguette offerte ! (Le cadeau parfait qui touche tout le monde et qui a un rapport avec son activité)
– Elaboration du règlement du jeu-concours et dépôt auprès d’un huissier
– Création de flyer-coupon de participation
– Impression de flyers (+ de 30 000)
– Distribution de flyers en boîte à lettres dans les 5km aux alentours des points de vente

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Restaurant Miel & Safran

– Elaboration et mise en place d’un jeu dans le point de vente destiné à augmenter le taux de remplissage.
Un membre du personnel désigne en début de service une chaise du restaurant comme la chaise gagnante. La personne assise dessus est avertie à la fin du repas, au moment de régler, qu’elle ne payera rien.
L’info donnée sur Facebook avait séduit les internautes.

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SePartagerUnBien.com

– Mise en place sous forme de faux teasing d’un projet nommé « SePartagerUnEnfant.com » sur le web dans le but de réunir les internautes indignés qui verraient à la date de lancement, le véritable projet voir le jour.
Une réussite. Les publications du faux concept cartonnent et font le buzz, les internautes se rassemblent sur la page Facebook, visitent le faux site internet créé pour l’occasion et découvrent après un mois de teasing, avec le sourire, le vrai concept qui n’est pas du partage d’enfants mais du partage de biens entre particuliers.

Opération lancée le 1er avril et gérée sur tout le mois d’avril.

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Christophe Vautrin, le PDG, parlait de nous à la TV pour l’occasion.

Il est vrai que l’opération avait à la fin suscitée l’admiration des internautes :

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