Recrutement, politique et évolution

mescudi

Dès janvier, une graphiste est recruté pour subvenir aux besoins grandissant de l’agence à peine installé à Thionville . C’est là que tout s’accélère. L’agence doit gérer l’image de beaucoup plus d’entreprises et créer des plans de communication plus pointilleux.
Février, François Baldino est recruté en tant que chef de projet afin de faire le lien entre les clients et l’agence. Ce qui permettra de  commencer à constituer une équipe organisée et beaucoup plus efficace. C’est à ce moment que l’agence connaitra sa première expérience politique avec la gestion de la communication d’une équipe pour le compte des élections Départementales pour le canton d’Hayange-Moyeuvre. En innovant dans le domaine de la communication politique entre autre grâce à l’élaboration de boites de médicaments contre « les troubles de l’élection » visant à inciter le public à voter en faisant la promotion des candidats.
Avril, une autre graphiste débarque en stage dans le but d’étoffer l’équipe et d’apporter des compétences supplémentaires face à la demande grandissante notamment en gestion des réseaux sociaux et gestion de l’e-réputation.
C’est ce mois là que Madame Anne Grommerch Député et Maire de Thionville vient à notre rencontre pour que l’on s’occupe de toute la communication de sa campagne pour les Municipales 2015 en gardant le même esprit novateur. Carton plein sur les réseaux sociaux à travers des visuels jeunes et dynamiques le message passe et le logo fort créé pour l’occasion reste dans les mémoires, l’équipe Thionville au Coeur remporte les élections avec 1000 voix d’avance.