Sexe, presse et voyages

mescudi

Durant l’année 2015, l’agence avait investi avec JcDecaux et obtenu 6 panneaux à Thionville sur lesquels elle pouvait communiquer. Cela fût l’occasion de placer 4 campagnes décalées qui ont marqué les esprits. Ce fût encore plus le cas de la campagne « SEXE » qui a fait beaucoup de bruit à Thionville et au delà. Aussi, 2015 fût marquée par plusieurs parutions de Renaud et l’agence dans des journaux comme les tablettes Lorraine, le Républicain Lorrain, ou encore Le Parisien Economie ou il fût invité à deux reprises pour donner son avis. France 3 Lorraine l’a également convié à « l’émission de l’emploi » afin de parler de son entreprise montante en direct.

En novembre 2015, l’agence s’est occupé de Carrefour Voyages qui devait promouvoir sa nouvelle boutique à Nancy. Pour l’occasion, nous avions créé le buzz en plein Nancy avec une opération marketing tournée en caméra cachée puis diffusée sur les réseaux sociaux.